Nouveau sur ce site

RENCONTRE A LAROQUE

Courrier des lecteurs

A l'occasion de la sortie du livre "Arpenter la ville", différents événements sont proposés

Rencontre littéraire à Uni'Sons (Montpellier)

Rencontre-dédicace au Café des Mouffettes (Saint Bauzille de Putois)

Rencontre littéraire

Dim 1er février 17 H

à La Maison bleue 

à Laroque (La placette)

Présentation d'Arpenter la ville et lecture d'extraits par Isabelle David-Igel

(sur réservation : 06.23.38.19.37)